3è épisode des Lives Facebook CREER SON NOUVEAU MONDE Pourquoi ces lives ? Parce que nous sommes nombreux à aspirer à un Nouveau Monde, un Monde où le vivant sous toutes ses formes soit respecté. Planète, espèces végétales, animaux, humains… Pourquoi s’attacher à son monde à soi ? Parce qu’il est plus aisé d’avoir un impact sur notre propre monde que sur le monde entier. Et aussi parce que c’est une façon d’impacter sur le monde, par notre propre impact sur le monde.

Après l’épisode sur le changement et celui sur les émotions, dans ce 3è épisode, nous allons parler de l’alliance formidable du corps et de l’esprit : “Bien dans son corps et dans sa tête” Pour en parler avec moi en direct, j’invite Julie Buffy, sophrologue, bio énergéticienne et hygiéniste. Nous parlerons des différents principes qui encadrent la vie et qui permettent de se sentir bien à la fois dans son corps et dans sa tête. Chacun sait que le canapé, la télé, les hamburgers ne sont pas favorables à notre santé physique et psychique.

Mais savons-nous vers quoi aller concrètement ? Et savons-nous à quel point prendre soin de notre corps a un impact considérable sur notre esprit ? Cette hygiène de vie est un autre domaine sur lequel nous pouvons porter notre attention afin de construire NOTRE Nouveau Monde et LE Nouveau Monde.MOINS

Catégories : Web Conférences

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *