Résoudre les conflits et retrouver la coopération
Conflits, tensions au sein des équipes ou avec les partenaires…
Médiatrice CNV (Communication Non violente) en entreprise, j’aide les professionnels en conflits à renouer le dialogue, trouver des solutions concrètes et retrouver la coopération durablement.
Renouer le dialogue, apaiser les relations, trouver des solutions concrètes, grâce à un tiers spécialiste de la résolution des conflits.
Apaiser les tensions au sein d’un espace dédié à la régulation des conflits et animé par une spécialiste de la gestion des conflits.
Une spécialiste de la résolution des conflits
L’arrivée d’un conflit et les tensions latentes peuvent fortement freiner l’activité d’une entreprise.
Si les premières tentatives de résolution restent infructueuses, l’accompagnement d’une médiatrice est la solution pour renouer le dialogue et trouver des solutions durables, adaptée à votre organisation.
Formée et expérimentée à la médiation CNV (Communication Non Violente), je vous aide à ouvrir le dialogue, faciliter la compréhension entre les personnes en conflit, et imaginer les actions concrètes qui conviennent à chacun.e, au service de la coopération et la performance en entreprise.
Prévenir les conflits grâce à la formation
La prévention et la gestion des conflits est une compétence relationnelle qui s’apprend. Former vos équipes permet d’entretenir des relations professionnelles où la qualité du dialogue sert la coopération et la performance au travail.
Gestion et prévention des conflits
Les bases de la CNV au travail
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