Janvier, c’est le mois des bonnes résolutions. Et souvent ces résolutions finissent oubliées comme celles des années précédentes.

C’est quoi ces « bonnes résolutions » ?

C’est quand on décide de se mettre au sport au moins une fois par semaine, de manger plus sainement, d’aller voir grand mère plus souvent etc… La plupart du temps, vous l’aurez remarqué comme moi, on finit par se trouver des excuses pour le faire moins souvent, et ça fini aux oubliettes…

Cette année, je vous propose de faire différemment, je ne vais pas vous proposer de mettre en place des actions comme nous le faisons habituellement. Je vous invite plutôt à passer vos pensées et vos actions à travers le filtre d’un besoin prioritaire pour vous.

Je vous explique tout ça dans cet épisode :

Une fois que vous aurez identifié votre besoin, je vous invite à le mettre en commentaire sous la publication de cet épisode, que ce soit sur mon site ou sur les réseaux sociaux. Je suis très curieuse de savoir si une tendance se dégage dans nos besoins respectifs.

Si vous avez aimer ce podcast, vous pouvez vous abonner sur la plate forme de votre choix, vous pouvez aussi télécharger le Guide du couple qui communique sur mon site gwenn-mediatrice.fr

Si vous avez envie d’être soutenu dans vos envies de changement dans votre vie ou dans votre couple, je vous invite à me présenter votre situation. Vous pouvez m’adresser un mail, m’appeler ou prendre rdv en ligne.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *